Étude > CAMPAGNE DU SIDACTION
2015

CAMPAGNE DU SIDACTION

Le nombre de décès liés au Sida dans le monde baisse depuis 2005 et depuis son apparition (il y a plus de 30 ans) de nombreux progrès ont été accomplis. Aujourd’hui on ne peut toujours pas guérir du Sida mais, grâce aux avancées de la science, on peut vivre avec (non sans un traitement lourd et contraignant). Tout cela crée parfois la fausse impression que la bataille contre le Sida est presque gagnée. ».
Affiche de publicité du Sidaction -

Entretien conception

Eric Delannoy (E.D) directeur de l’Agence WNP, interviewé en avril 2015.

Le nombre de décès liés au Sida dans le monde baisse depuis 2005 et depuis son ap- parition (il y a plus de 30 ans) de nombreux progrès ont été accomplis. Aujourd’hui on ne peut toujours pas guérir du Sida mais, grâce aux avancées de la science, on peut vivre avec (non sans un traitement lourd et contraignant). Tout cela crée parfois la fausse impression que la bataille contre le Sida est presque gagnée. ».

Voir l’entretien

IMAGE

CAMPAGNE DU SIDACTION

Entretien diffusion

Voir l’entretien

Entretien reception

Eline (E), Sacha (S) et Pierrick (P), élèves de 3e au collège Jean Vilar à Herblay, interviewés en mai 2015.

Bonjour! Comme convenu nous allons vous montrer une image puis vous poser quelques questions. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez répondre tout ce que vous pensez car il n’y a pas de mauvaises réponses. Regardez l’image attentivement.

Voir l’entretien

Entretien médiation

Voir l’entretien